CLASH-A-RAMA ! est une série comique originale reprenant vos personnages préférés de Clash of Clans et Clash Royale. Il vous arrive de vous demander ce qui est passé par la tête de ce géant qui a attaqué un mur au lieu de l’hôtel de ville ? Ou bien si un villageois pourrait voler une charrette à butin ? Est-ce qu’un sapeur pourrait tomber amoureux d’une villageoise ? Et dans ce cas, sa bombe serait-elle jalouse et tenterait-elle de les séparer ? CLASH-A-RAMA ! vous emmène dans le village et dans l’arène pour y découvrir à quoi ressemble la vie entre deux batailles. À l’origine de la série, trois scénaristes et producteurs des Simpsons et de Rough Draft Studios, le studio d’animation responsable de Futurama.
Vidéo 1 : Géant contre problème géant
Un chevaucheur de cochon identifie le gobelin qui aurait volé son cochon. Accusé à tort, le gobelin fait de la musculation en prison. Lorsque le chevaucheur de cochon revient lui expliquer son erreur, le gobelin lui fait savoir à quel point cette visite le touche. Ivan, un dragon, a mal à la gorge. Le docteur sorcier lui recommande d’arrêter le feu pendant une semaine. D’autres dragons proposent à Ivan d’aller fumer avec eux derrière le laboratoire, mais il résiste à la tentation. Chez les archers comme ailleurs, la valeur n’attend pas le nombre des années. L’équipe de la tour se retrouve à court de flèches durant une attaque et ne doit son salut qu’à l’imagination d’une jeune archère venue des troupes au sol. Y a-t-il de bons et de mauvais ouvriers ? Découvrez ce qui se passe quand on engage un mauvais ouvrier. Après avoir subi une défaite humiliante en attaquant un mur au lieu d’un hôtel de ville, un géant apprend à se battre grâce à l’aide d’un sapeur. Enfin, le village est attaqué une heure avant la fin de la semaine sans feu d’Ivan. Que faire ?
Vidéo 2 : L’université des gobelins
L’oisiveté risque d’affaiblir le village. Deux archers décident de se livrer à une compétition de tir pour rester en forme. Une villageoise tente d’enseigner l’anglais à des gobelins, mais c’est elle qui finit par recevoir une pénible leçon. Un chevaucheur de cochon veut s’acheter un nouveau cochon. Il essaie les dernières nouveautés, mais finit par choisir un cochon identique à celui qu’il avait avant. Mais, est-ce vraiment un « nouveau » cochon ? Les présentateurs de TV Royale ont du mal à ne pas manifester leurs préférences en matière d’équipes, et l’ambiance se dégrade. Pendant ce temps, un squelette, un sorcier et un dragon se joignent aux archers dans leur compétition de tir. Sont-il en train de protéger le village De le détruire ?
Vidéo 3 : Le retour du chevaucheur de cochon
Il n’était même pas censé travailler ce jour-là. Suivez le parcours mouvementé d’un sapeur moniteur de ballon. Frank, un chevaucheur de cochon, est triste de ne pas pouvoir participer aux batailles. Il a eu un peu trop d’appétit, et maintenant son cochon a besoin d’une nouvelle patte. Un ouvrier pourrait-il l’aider ? Un géant voudrait discuter avec les archers, mais a du mal à engager la conversation. Il parvient à surmonter sa timidité après avoir gagné leur admiration en leur sauvant la vie de façon héroïque. Un sapeur va passer sa soirée au village avec des amis, mais sa bombe le suit. Il essaie de sortir avec une villageoise, mais la bombe rend la situation inconfortable. Mais le sapeur ne peut pas en vouloir à sa bombe, même lorsqu’il est prêt à exploser.
Vidéo 4 : Les douze jours de Clash Noël
Il n’était même pas censé travailler ce jour-là. Suivez le parcours mouvementé d’un sapeur moniteur de ballon. Frank, un chevaucheur de cochon, est triste de ne pas pouvoir participer aux batailles. Il a eu un peu trop d’appétit, et maintenant son cochon a besoin d’une nouvelle patte. Un ouvrier pourrait-il l’aider ? Un géant voudrait discuter avec les archers, mais a du mal à engager la conversation. Il parvient à surmonter sa timidité après avoir gagné leur admiration en leur sauvant la vie de façon héroïque. Un sapeur va passer sa soirée au village avec des amis, mais sa bombe le suit. Il essaie de sortir avec une villageoise, mais la bombe rend la situation inconfortable. Mais le sapeur ne peut pas en vouloir à sa bombe, même lorsqu’il est prêt à exploser.
Vidéo 5 : La ballade du barbare
Qu’est-ce qu’un barbare sans son épée ? Un barbare est ébranlé dans son identité après avoir perdu son épée au combat. Peut-être le docteur sorcier pourrait-il le transformer en quelque chose qui n’a pas besoin d’épée ? Un chevaucheur de cochon nerveux apprend à son fils à monter à cochon. La bureaucratie de l’hôtel de ville détruit les rêves d’un ouvrier. Une guérisseuse aide les villageois à se libérer de leur agressivité, mais ne parvient pas à les remettre d’humeur à se battre lorsque le village est attaqué. Y aurait-il un temps pour la paix et un temps pour la violence ? Ou surtout du temps pour la violence ?
Vidéo 6 : Une nuit inoubliable
Deux illustres maisons, d’égale dignité… Dans Clash Royale, des amants maudits, Raymond et Julia, tombent amoureux ; mais Raymond fait partie de l’équipe rouge et Julia de la bleue. Leur amour les consumera-t-il ou finira-t-il par s’éteindre ? Un sapeur se retrouve face à un dilemme : sauter du haut de l’hôtel de ville ou se faire exploser contre un mur ? Le village est en ébullition. On prépare une nouvelle unité dans la caserne ! Mais laquelle ? Christo, un sapeur, rêve de voyager et découvre une nouvelle terre ! Enfin, peut-être. Un village négligé fait l’objet d’une émission spéciale. Il est en si mauvais état que personne ne veut l’attaquer. Mais en l’améliorant, ne risque-t-on pas de le mettre en danger ?
Vidéo 7 : Le ballon rouge des barbares
Un squelette se fait maltraiter et découvre les avantages d’avoir des amis haut placés, armés de bombes et portant des tonneaux. Une guérisseuse s’enchaîne à un arbre pour empêcher un ouvrier de l’abattre. Grâce à sa gentillesse, elle finit par le convaincre de sauver l’arbre. Dommage que l’autre ouvrier ne soit pas au courant. Deux barbares volent un ballon pour se lancer dans une expédition héroïque. Ils atterrissent dans une arène hostile, et le roi de Clash Royale offre le ballon aux princesses pour leur anniversaire. Malheureusement, elles ont un accident, et le roi des barbares doit venir sauver les barbares d’une fin prématurée. Un gobelin, un archer et un barbare trouvent une charrette à butin et complotent pour se la partager. Tant qu’ils n’achètent rien d’ostentatoire, ils ne risquent pas de se faire prendre. Mais ils méritent de se faire plaisir ! Ils finissent par avoir des remords et décident de rendre la charrette à butin. Mais pas tout à fait à l’unanimité.
Video 8 : Goblin’s Eleven
C’est le jour des élections au village, et un barbare se présente face au roi des barbares ! Être littéralement plus grand n’oblige pas forcément à faire preuve de maturité, si ? Des gobelins tentent le casse du siècle. Nous suivons la vie d’un chevaucheur de cochon, de sa naissance à son passage à l’âge adulte, marqué par le choix d’un cochon, mais, justement, lequel choisir ? Des barbares maladroits décident de former un chœur : s’ils peuvent chanter ensemble, ils peuvent combattre ensemble !
Vidéo 9 : Les boulistes anonymes
Peut-on être trop généreux ? La villageoise généreuse a sûrement une réponse. Un bouliste aime… tenez-vous bien… jouer aux boules. Mais son passe-temps devient un problème lorsqu’il inflige des dégâts au village entre deux combats. Une guérisseuse ouvre son cabinet en face de celui d’un médecin sorcier et récupère sa clientèle. Le sorcier riposte avec les moyens qu’il connaît – rumeurs et sous-entendus. Mais la guérisseuse ne compte pas se laisser faire ! Une princesse tente de retrouver le squelette qui l’a sauvée grâce au pied qu’il a laissé tomber après une bataille.
Vidéo 10 : La convention des sorciers
Le village va subir une défaite trois étoiles ! Un géant amateur de sculpture et le roi des barbares décident d’utiliser la nouvelle statue du géant comme P.E.K.K.A de Troie pour tromper les combattants ennemis. C’est une ruse brillante… qui ne marcherait jamais dans leur propre village, n’est-ce pas ? Deux barbares se retrouvent sous terre lors d’une bataille et se lient d’amitié avec des squelettes. Les barbares, que l’on croit morts, assistent à leurs propres obsèques et les trouvent trop impersonnelles. Ils estiment qu’on ne les apprécie pas à leur juste valeur et vont retrouver leurs amis souterrains. Un sorcier s’entraîne pour la convention des sorciers, le concours qui désignera le meilleur sorcier de Clash ! Les sorts ne sont pas son fort, mais peut-être a-t-il d’autres tours dans son sac ?
Vidéo 1 : Comment les autres demi-clashs s’affrontent
Les rumeurs d’un trésor coulé envoient un magicien dans une expédition en haute mer. Les troupes d’un village se mettent en grève, forçant un roi barbare et une reine archer à improviser. De plus, comment faire un Golem!
Vidéo 2 : Problème mineur
Un Sapeur victime d’intimidation gagne de nouveaux amis, les mineurs sont piégés dans un effondrement épique de leur propre fait, et un géant rétréci obtient une nouvelle perspective sur la vie.
Vidéo 3 : Go Zappy Go!
Un Chevaucheur de cochon et son cochon ont connu une période difficile dans leur relation, et une Archère et Valkyrie chevauchent un Zappy rénové vers une série de victoires.
Vidéo 4 : Le Clashmaker
Personne n’attaquera un village, alors une reine des archers demande l’aide d’un entremetteur. Une archère et un ouvrier sont accidentellement piégés à l’extérieur d’un bouclier, et une équipe de documentaires suit un roi alors qu’il construit son pont Royale.
Vidéo 5 : Le quatrième mousquetaire
Un jeune Géant est jeté en territoire ennemi et doit trouver le chemin du retour. Un Chevaucheur de cochon et un Golem échangent leurs corps, et une fan girl de Mousquetaire rencontre ses héros, mais les fait rapidement passer.
Vidéo 6 : Éblouissement rouge et bleu de Rocket
Un village échange son P.E.K.K.A contre de l’élixir noir, tandis qu’une course spatiale a la Clash Royale Arena sur le bord. Un dragon et une archère ont découvert leur véritable village, et un mineur a la chance ultime de gagner une bataille.
Vidéo 7 : Élever bébé dragon
Un géant lent apprend que la vitesse a un prix, et un bébé dragon errant est adopté par un roi Clash Royale. Pendant ce temps, un bûcheron se retrouve dans le froid quand un roi favorise un nouveau P.E.K.K.A.
Vidéo 8 : Chaque cochon a son jour
Un barbare tente de s’élever au-dessus de ses limites, et un Chevaucheur de cochon et son cochon sont emportés vers une terre étrangère. Pendant ce temps, un jeune Sapeur tente de survivre aux essais de la Sapeur Académie.
Vidéo 9 : Clash-A-Lot The Musical
Un roi n’écoutera pas les plans de bataille de sa fille, la princesse, alors elle s’enfuit sur le champ de bataille pour trouver un groupe qui appréciera ses pensées. Et avons-nous mentionné que c’était une comédie musicale?
Vidéo 10 : Cloner seul
Lorsqu’un bourreau anxieux est frappé par un sort de clone, son intrépide clone défie sa vision du monde. Pendant ce temps, une reine des archers tente de réconcilier deux sœurs sorcières séparées.
Vidéo 11 : Donny et l’usine de sorts
Le fils d’un ouvrier rêve de devenir un sorcier, mais il obtient plus qu’il ne peut en supporter quand il se fraye un chemin vers un emploi dans l’usine de sorts.
Vidéo 12 : Porc-tergeist
Huggy, un vendeur de Cochons malchanceux, découvre que sa concession de cochon est construite au sommet d’un ancien repaire de fantôme Royal. Mais jusqu’où Huggy prendra-t-il les conseils du fantôme vengeur ?
Vidéo 13 : Perdu dans les donations
Une Reine des Archers frustrée fait une donation de sa meilleure (mais avec un fort caractère) Archère. Quand l’Archère s’est faite kidnappée lors du transfert de donation, seule la Reine des Archers peut la faire revenir.
Vidéo 14 : Je serai à la maison pour les Clashnoël
Une Valkyrie perd son chemin lors d’une attaque de la veille des Clashnoël et doit compter sur l’aide d’un mineur bavard pour rentrer à la maison à temps pour Clashnoël.
Vidéo 15 : début d’un archer
Dans cette finale de la saison de Clash-A-Rama, une princesse ambitieuse est surclassée lorsque le mystérieux Archer Magique est ajouté à son deck, alors elle entreprend de le retirer de la compétition.