Ce qui devait arriver, arriva, une relégation, peut être pour une étoile, ou pour 10% sur une guerre, ou pour 361 de destruction.
A force de perdre quand la victoire est possible, ce qui s’additionne aux défaites sans regret, à la fin ça fait beaucoup de défaites et le couperet tombe.
A chaque fois que ça tournait mal, une nouvelle chance apparaissait, et pourtant on rechutait et cela jusqu’à la fin avec un 0 étoile qui semblait marquer la fin quand soudain l’adversaire fait un 0 étoile juste après, comme si à chaque fois on nous laissait encore une chance, mais qu’on en voulait pas.
Par deux fois on a perdus au pourcentage, ça c’est dur, mais par deux fois on a eu la victoire facile avec un clan qui a à peine fait la moitié de ses attaques, alors que nous avions eu un membre qui n’a pas pu faire son attaque, et que donc on aurait du perdre. Et un autre qui devait remporter la victoire mais dont un membre n’a pas fait deux de ses attaques. Une seule guerre était sans appel face à un clan qui avait fait un 0 étoile et qui pourtant à finit à 32 étoiles et nous à 31, ce qui est pourtant un bon score, voir notre meilleur. Au final c’est peut être à la première guerre que tout s’est jouer, en faisant 1 étoile à la dernière attaque en tentant un tristar alors que 2 étoiles avec 5x % donnait la victoire, un manque de communication.
Merci à tous ceux qui ont fait la ligue et se font de plus en plus rares, ligue qui je le répète reste une épreuve psychologique, restons motivés pour la prochaine, qui sera en théorie plus facile.
- Guerre de clans du 24-07-2024 - 26 juillet 2024
- Guerre de clans du 22-07-2024 - 26 juillet 2024
- Jeux de clan du 22-07-2024 - 22 juillet 2024